[wpml_language_selector_widget]

Les présentes conditions d’utilisation constituent un accord juridique entre vous et le distributeur (Melokid – www.melokid.fr). Elles s’appliquent à la fourniture par le Distributeur et à Votre utilisation des plateformes, sites, applications ou Services du Distributeur.

Votre accès aux Services est autorisé par le Distributeur dans l’hypothèse où vous avez accepté les présentes Conditions, et en contrepartie de cette acceptation. Si vous n’acceptez pas les conditions, vous n’êtes pas autorisé à accéder aux services de quelque manière que ce soit. Si vous le faites (que vous les utilisiez ou non), vous êtes réputé avoir accepté les présentes conditions dans leur intégralité. Votre contrat avec le Distributeur comprend toutes les conditions et politiques supplémentaires spécifiques qui s’appliquent aux services spécifiques que vous utilisez.

1. Définitions

« Accès automatisé l’utilisation d’un processus, d’un script, d’un moteur de recherche, d’un logiciel ou d’une autre méthode qui

  1. permet à un utilisateur qui n’est pas un utilisateur humain d’accéder aux services en tant qu’utilisateur ; ou
  2. surveille toute activité liée aux services ; et
  3. que le Distributeur ait ou non connaissance de la nature de cet accès.


« Circonstance
désigne tout fait, question, circonstance ou réclamation qui occasionne des pertes.

Le « distributeur » signifie Melokid.

« Frais et redevances désigne les redevances spécifiées dans l’annexe des présentes conditions, telles que modifiées de temps à autre conformément à la clause 7.3 des présentes.

« Droits de propriété intellectuelle » désigne les droits de propriété intellectuelle conférés à une partie ou reconnus par la loi sur tout territoire dans le monde entier, y compris les droits associés aux droits d’auteur, marques, noms commerciaux, brevets, concepts d’innovation, droits sur les semi-conducteurs, formules, secrets commerciaux, méthodes, schémas de circuits, inventions et tout autre résultat d’activité intellectuelle dans tout domaine de l’industrie ou de l’entreprise, qu’ils soient ou non enregistrés ou enregistrables, et comprend tout droit d’enregistrer ces droits, qu’ils aient été créés avant ou après la date du présent document.

Le terme « loi » désigne, pour toute juridiction applicable, toute loi, tout règlement, tout arrêté ou toute disposition d’une loi, d’un règlement ou d’un arrêté et comprend, sans s’y limiter, toute règle statutaire ou toute décision d’un organe statutaire.

« pertes les pertes, responsabilités, dommages, coûts, charges ou dépenses (y compris les honoraires et frais d’avocats sur la base d’une indemnisation complète), ainsi que les amendes et pénalités, quelle qu’en soit la cause.

« Communiqué sur la musique désigne tout enregistrement sonore, enregistrement vidéo, image, œuvre littéraire ou autre média introduit dans le service.

« Services les applications, plates-formes ou sites web en ligne, basés sur le web, pour la distribution numérique des communiqués musicaux et les services auxiliaires à la distribution numérique des communiqués musicaux.

Le terme « Conditions » le présent document.

« Vous » ou « votre désigne toute personne qui accède aux services, quelle que soit la nature de cet accès ou que cette personne soit ou non identifiée auprès du distributeur.

« Votre compte utilisateur désigne votre compte en ligne fourni par le Distributeur pour vous permettre d’utiliser et de profiter de votre expérience personnalisée des Services, à laquelle vous accédez en fonction de vos préférences personnelles et qui contient des informations personnelles que vous avez fournies.

2. Comment lire ces conditions

1. Références – Personnes et partis

Dans le présent document, il est fait référence à :

  1. un sexe inclut les autres ;
  2. le singulier inclut le pluriel et le pluriel inclut le singulier ;
  3. une personne comprend une personne morale ;
  4. une partie comprend ses exécuteurs testamentaires, ses administrateurs, ses successeurs et ses ayants droit autorisés.

2. Références – Statuts et monnaie

Dans le présent document, une référence à une loi inclut :

  1. cette loi, telle que modifiée ou réadoptée de temps à autre ;
  2. d’une loi, d’un règlement ou d’une disposition adoptée en remplacement de cette loi ; et
  3. un autre règlement ou un autre instrument statutaire adopté ou publié en vertu de cette loi ; et
  4. sont exprimés en dollars australiens, sauf indication contraire.

3. Interprétation – Généralités

Dans ce document :

  1. Les termes « y compris » et autres expressions similaires ne sont pas limitatifs ;
  2. une référence à une clause ou à une annexe est une référence à une clause ou à une annexe des Conditions ;
  3. une référence à un accord ou à un document (y compris, mais sans s’y limiter, une référence aux conditions) renvoie à l’accord ou au document tel qu’il a été modifié, modifié ou remplacé ;
  4. lorsqu’un mot ou une expression a un sens particulier, les autres parties du discours et formes grammaticales de ce mot ou de cette expression ont un sens correspondant ;
  5. les titres ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne font pas partie du présent document ni n’en affectent l’interprétation ;
  6. une disposition des Conditions ne doit pas être interprétée au désavantage d’une partie simplement parce que cette partie était responsable de la préparation des Conditions ; et
  7. toutes les références à l’heure se rapportent à l’heure de Brisbane.

3. Les services

1. Distribution numérique et services auxiliaires

Vous reconnaissez que les services consistent en des applications, des plateformes ou des sites web en ligne, basés sur le web, qui permettent aux utilisateurs de distribuer numériquement des communiqués musicaux et d’accéder à des services auxiliaires à la distribution numérique de communiqués musicaux.

2. Utilisation

Vous acceptez les conditions suivantes en ce qui concerne votre utilisation des services :

  1. Après avoir créé un compte utilisateur auprès du distributeur, vous pouvez utiliser les services pour télécharger et distribuer votre musique.
  2. le Distributeur a le droit d’apporter des changements aux Services à tout moment, y compris toute action visant à modifier, amender, suspendre ou interrompre tout ou partie des Services, à la discrétion du Distributeur et sans préavis.
  3. Vous êtes seul responsable de la publication de votre musique.
  4. Vous reconnaissez que votre compte d’utilisateur n’est pas un lieu de stockage de données pour les documents ou les informations que vous souhaitez conserver. le Distributeur se réserve le droit de supprimer les Messages musicaux stockés en utilisant les Services à tout moment et sans préavis, ce qui peut avoir une incidence directe sur Vos Messages musicaux. Si vous souhaitez conserver vos communiqués musicaux à perpétuité, vous devez prendre d’autres mesures pour assurer le stockage de vos communiqués musicaux.

3. Propriété intellectuelle

Le Distributeur détient tous les droits sur le Service, y compris les œuvres protégées par le droit d’auteur, les marques, les dessins, les inventions et toute autre propriété intellectuelle, y compris l’aspect et la convivialité des Services. Vous vous engagez à ne pas copier, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées des services et à ne pas utiliser les droits de propriété intellectuelle du distributeur d’une manière qui ne soit pas expressément autorisée par nous.

4. Votre compte utilisateur auprès du distributeur

1. Vos responsabilités

Vous devez gérer votre compte utilisateur conformément aux instructions du Distributeur et, en particulier, vous acceptez ce qui suit :

  1. Vous avez la permission d’utiliser et d’exploiter votre compte utilisateur, mais l’étendue de cette utilisation et de cette exploitation est laissée à la seule discrétion du Distributeur. le Distributeur peut gérer votre compte utilisateur différemment des comptes d’autres utilisateurs.
  2. Votre compte d’utilisateur ne doit être géré que par vous, en votre nom propre. Vous ne devez pas gérer votre compte d’utilisateur pour le compte de quelqu’un d’autre, y compris (sans limitation) pour une organisation qui n’est pas une personne physique (Organisation). Toutefois, si le Distributeur vous autorise à ouvrir un compte d’utilisateur au nom d’une organisation, alors
    1. Le mot « vous » dans les présentes conditions s’applique à la fois à vous et à l’Organisation ;
    2. Vous déclarez que vous êtes autorisé à représenter l’Organisation et que vous avez le pouvoir de lier l’Organisation aux présentes conditions.
  3. Vous assumez l’entière responsabilité de tout ce qui est fait par l’intermédiaire de votre compte d’utilisateur, et en particulier :
    1. Vous acceptez de ne pas partager les identifiants de votre compte utilisateur avec une autre personne sans le consentement du Distributeur, et de ne pas permettre une utilisation automatisée de votre compte utilisateur ;
    2. Vous acceptez d’utiliser pour votre compte d’utilisateur un mot de passe difficile à deviner et susceptible de rester sûr (comprenant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles) ;
    3. Vous acceptez d’informer immédiatement le Distributeur si vous soupçonnez qu’une autre partie a accès à vos identifiants de connexion ou si vous soupçonnez qu’une autre partie mène des activités par le biais de votre compte d’utilisateur.
  4. Vous ne devez fournir au Distributeur que des informations exactes et complètes vous concernant lorsque vous créez votre compte utilisateur. Si vos coordonnées sont modifiées après la création de votre compte d’utilisateur, vous devez mettre à jour les informations correspondantes.
  5. Vous acceptez que le Distributeur puisse vous envoyer des courriels ou d’autres messages électroniques concernant votre compte utilisateur, le Distributeur et ses partenaires commerciaux de temps à autre. Vous aurez le droit de refuser ces messages électroniques, à l’exception de ceux concernant votre compte d’utilisateur.

5. Sortie de la musique

1. Votre responsabilité en matière de diffusion de musique

Vous êtes responsable de toutes les publications musicales que vous introduisez dans les services. Vous devez être prudent quant aux nouveautés musicales que vous choisissez d’introduire. Vous reconnaissez que l’introduction de communiqués musicaux sur les services ne constitue pas un acte d’enregistrement de ces communiqués musicaux au titre du droit d’auteur dans une quelconque juridiction. Il vous incombe également de veiller à ce que la diffusion de musique que vous introduisez ne viole pas les droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

2. Diffusion de musique interdite

Le Distributeur se réserve le droit d’interdire certains types de communiqués musicaux (communiqués musicaux interdits) qui :

  1. encourage la discrimination, le sectarisme, le racisme, la haine, le harcèlement ou les préjudices à l’encontre d’un individu ou d’un groupe ;
  2. est violente ou menaçante ou encourage l’automutilation ;
  3. promouvoir des activités ou des substances nuisibles en violation de toute loi,
  4. enfreint les droits de propriété intellectuelle d’un tiers ou viole les droits de publicité ou de confidentialité d’un tiers ;
  5. enfreint une loi ou entraîne une responsabilité civile ;
  6. est frauduleuse, fausse, trompeuse ou mensongère ;
  7. est raciste, diffamatoire, pornographique, offensant ou vulgaire ; ou
  8. est autrement considéré par le Distributeur (à son entière discrétion) comme inapproprié.

Vous vous engagez à ne pas introduire dans les services des sorties musicales interdites.

3. Nomination à l’Agence

Vous désignez le distributeur comme votre agent perpétuel et non exclusif pour vendre, distribuer et exploiter d’une autre manière la sortie de toute version musicale que vous introduisez dans les services sur le territoire que vous avez sélectionné (étant entendu que si vous ne sélectionnez pas de territoire, vous serez réputé avoir sélectionné le monde entier) et pour percevoir tous les revenus qui en découlent (les « revenus »).

Vous accordez au Distributeur une licence perpétuelle, non exclusive, pour l’utilisation de toute version musicale que vous introduisez dans les Services sur le territoire que vous avez sélectionné (étant entendu que si vous ne sélectionnez pas de territoire, vous serez réputé avoir sélectionné le monde entier) aux fins de ou en relation avec la clause 5.3(a) des présentes.

Vous autorisez et consentez à ce que le Distributeur engage un sous-agent ou un autre tiers pour :

  1. s’acquitter de toute obligation découlant des présentes conditions ; ou
  2. exercer l’un quelconque de ses droits en vertu des présentes conditions.

Sous réserve de toute loi applicable, vous autorisez le Distributeur à déduire et à imputer sur vos revenus, sans préavis ni demande, tous les montants que vous devez au Distributeur en vertu des présentes Conditions ou autrement (y compris, mais sans s’y limiter, tous les frais et charges ou les montants dus en vertu de l’article 10 des présentes).

Vous autorisez le Distributeur à payer sur vos revenus à des tiers tous les frais, coûts, charges ou autres dépenses encourus pour vous ou en votre nom par le Distributeur en relation avec les présentes conditions, y compris (sans limitation) toutes les dépenses encourues pour l’engagement d’un sous-agent conformément aux termes de cet accord.

Vous reconnaissez et acceptez que le Distributeur n’est pas tenu de garder votre argent séparé de son propre argent ou de tout autre argent et que le Distributeur détient votre revenu en tant que débiteur.

Vous reconnaissez que vos revenus seront mis en commun sur un compte rémunéré avec les revenus d’autres parties qui utilisent les services jusqu’à ce que vous retiriez ces fonds. Vous acceptez de ne pas recevoir d’intérêts ou d’autres revenus sur vos revenus que le Distributeur gère en tant qu’agent et place sur ce compte commun. En contrepartie de votre utilisation des services, vous transférez et cédez irrévocablement au distributeur tout droit que vous pouvez avoir sur les intérêts qui peuvent s’accumuler sur vos revenus détenus dans ce compte commun. En plus ou au lieu de percevoir des intérêts sur ce compte commun, le Distributeur peut bénéficier d’une réduction des frais ou des dépenses facturés pour les services bancaires par les banques qui détiennent vos revenus.

Vous reconnaissez que vos revenus seront reçus par le Distributeur de la part d’une série de fournisseurs de services numériques (par exemple, Apple, Spotify, Amazon, etc.), dans des montants regroupés avec les revenus d’autres parties qui utilisent les Services, à différents moments et dans différentes devises. Vous autorisez le Distributeur, en tant qu’agent, à effectuer des conversions de devises de temps à autre aux taux déterminés par le Distributeur à son entière discrétion. Vous acceptez que s’il existe une marge (la Marge) entre les différents taux de conversion des devises obtenus pour les fonds communs et le taux de change final que vous recevez (qui sera déterminé par le Distributeur agissant raisonnablement), le Distributeur peut conserver la Marge. En contrepartie de votre utilisation des Services, vous transférez et cédez irrévocablement au Distributeur tout droit que vous pourriez avoir sur une Marge en relation avec la conversion de fonds communs.

6. Actions interdites

1. Qu’est-ce qui n’est pas autorisé ?

Le Distributeur peut suspendre, interdire ou supprimer votre compte utilisateur si

    1. Vous mentez ou induisez le Distributeur en erreur au sujet de vos coordonnées, de vos sorties musicales ou de toute autre sortie musicale ;
    2. Vous introduisez une diffusion de musique qui est une diffusion de musique interdite (y compris, mais sans s’y limiter, une diffusion frauduleuse et artificielle), ou qui viole les droits de propriété intellectuelle d’un tiers ;
    3. Vous introduisez une musique que le Distributeur (à son entière discrétion) juge inappropriée ;
    4. Vous commencez à tenter d’ouvrir un nouveau compte après que le Distributeur vous a interdit l’accès aux Services ou a restreint ou résilié votre compte d’utilisateur ;
    5. Vous transférez le contrôle de votre compte d’utilisateur à une autre personne ;
    6. Vous agissez d’une manière qui porte préjudice au Distributeur, aux autres Utilisateurs, ou si vous agissez d’une manière que le Distributeur considère comme inacceptable au regard de l’étiquette en ligne ou hors ligne généralement acceptée ou des normes et politiques de comportement ;
    7. Vous êtes impliqué dans une activité qui consiste à gratter ou à reproduire les Services ou les Publications musicales des Services au profit d’autres plateformes, moteurs ou applications non connectés au Distributeur ou approuvés par lui, à moins que l’objectif de cette activité ne soit d’aider les moteurs de recherche ou les plateformes contenant des index publics de navigation sur le web ;
    8. Vous tentez de pirater ou d’endommager tout aspect des Services, ou vous tentez d’obtenir un accès non autorisé aux informations détenues par le Distributeur ;
    9. Vous tentez de saboter le fonctionnement des services en les surchargeant de données ;

6.1. Streaming frauduleux

La fraude par diffusion en continu est interdite et vous ne devez pas vous livrer à une fraude par diffusion en continu en relation avec la Plateforme et les Services.

Si Melokid a des raisons de soupçonner qu’une diffusion d’enregistrement fait l’objet d’une fraude à la diffusion, Melokid peut immédiatement et sans préavis interrompre le paiement de (et vous acceptez de renoncer à) tous les revenus liés à cette diffusion d’enregistrement.

6.2. Rejets interdits

Les éléments suivants sont interdits (« Communiqués interdits« ) sur la Plateforme et vous ne devez pas livrer (ou permettre que soit livré) sur la Plateforme tout enregistrement ou composition qui pourrait :

    1. promouvoir la discrimination, le sectarisme, le racisme, la haine, le harcèlement ou les préjudices à l’encontre d’un individu ou d’un groupe ;
    2. être violents ou menaçants ou encourager l’automutilation ;
    3. promouvoir des activités ou des substances nuisibles en violation de toute loi ;
    4. enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’un tiers ou violer les droits de publicité ou de confidentialité d’un tiers ;
    5. d’enfreindre une loi ou d’engager sa responsabilité civile ;
    6. être frauduleux, faux, trompeur ou mensonger ; ou
    7. être raciste, diffamatoire, pornographique, offensant ou vulgaire.

Si Melokid a des raisons de soupçonner qu’un enregistrement ou une composition livrés (ou autorisés à être livrés) à la Plateforme par Vous peut constituer un enregistrement interdit, Melokid peut immédiatement et sans préavis interrompre le paiement de (et Vous acceptez de renoncer à) tous les revenus en rapport avec cet enregistrement ou cette composition.

6.3. Déménagement

Melokid se réserve le droit absolu de supprimer tout enregistrement, composition, matériel de marketing ou métadonnées transmis à la plate-forme ou aux services pour quelque raison que ce soit, immédiatement et sans préavis.

7. Redevances et paiement

1. Taxes et redevances

Vous devez payer tous les frais et charges au Distributeur dès qu’ils deviennent exigibles et payables.

2. Conditions de paiement

  1. Vous devez effectuer les paiements prévus par les présentes conditions au distributeur :
    1. sans compensation, demande reconventionnelle, retenue ou déduction ; et
    2. par toute méthode raisonnablement exigée par le Distributeur (qui peut être une déduction de vos revenus).
  2. Le Distributeur n’est pas tenu d’exiger le paiement de toute somme due par Vous.
  3. L’expiration ou la résiliation des présentes conditions n’affecte pas vos obligations de paiement au titre des présentes conditions pour les périodes antérieures.
  4. Le temps est essentiel pour toutes les obligations de paiement d’argent qui incombent à vous en vertu des présentes conditions.

3. Modifications des tarifs des services

Le Distributeur se réserve le droit de modifier les frais à chaque fois qu’il le juge nécessaire, à son entière discrétion. Sous réserve de toute loi applicable, en continuant à utiliser le service après l’entrée en vigueur de la modification, vous acceptez les frais et charges modifiés. Si vous n’acceptez pas les frais modifiés, vous pouvez les rejeter en désactivant votre compte d’utilisateur et en résiliant les présentes conditions conformément à la clause 8.2.

4. Informations relatives au paiement

Vos paiements sont traités en toute sécurité par des passerelles de paiement de confiance, Stripe et PayPal.

Options d’adhésion et de désinscription dans nos plans de promotion gratuits

En utilisant nos services, vous acceptez que nous puissions vous offrir un accès gratuit à nos programmes de promotion MelExplode, ce qui peut impliquer un partage des redevances sur les revenus générés. Les détails seront fournis par e-mail, et vous avez la possibilité de refuser en répondant par « Je ne veux pas faire partie de MelExplode. » Le défaut de refus sera considéré comme une acceptation des termes de la promotion. Ce programme est conçu pour améliorer la visibilité, et toutes les redevances générées seront soumises au partage convenu tel qu’indiqué dans la notification par e-mail.

8. Résiliation

1. Droits de résiliation du distributeur

Le Distributeur peut résilier les présentes Conditions à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Le Distributeur peut conserver vos informations d’utilisateur, les Music Releases que vous avez introduits ou d’autres informations vous concernant à des fins d’archivage, de sauvegarde et de récupération en cas de catastrophe. Si les Conditions sont résiliées par le Distributeur, toutes les obligations qui vous incombent en vertu des présentes Conditions et qui sont censées être maintenues restent contraignantes pour vous.

2. Vos droits de résiliation

Vous pouvez résilier les présentes conditions à tout moment et pour n’importe quelle raison. Dans ce cas, vous devez en informer le Distributeur en désactivant votre compte utilisateur et cesser d’utiliser les services de quelque manière que ce soit. Si vous reprenez l’utilisation des services à tout moment après avoir notifié le Distributeur de votre résiliation, ou si vous demandez la réactivation de votre compte utilisateur, vous indiquez que vous acceptez à nouveau les présentes conditions, qui vous lieront, vous et le Distributeur, en conséquence.

9. Protection de la vie privée

Le Distributeur s’engage à faire en sorte que vous puissiez profiter des services tout en protégeant vos informations privées. Vous devez consulter la politique de confidentialité du Distributeur située à l’adresse suivante : https://www.distro.direct/melokid/privacy.php ( » Politique deconfidentialité « ) afin de vous assurer que vous savez comment utiliser au mieux les Services sans compromettre votre vie privée.

10. Responsabilité et indemnisation

1. Responsabilité

Sous réserve d’une loi applicable aux Conditions qui empêche expressément l’application de cette disposition, nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions, la responsabilité du Distributeur, le cas échéant, pour tout ce qui découle de ou est lié à la fourniture des Services (autre que toute responsabilité encourue en raison de l’obligation du Distributeur de respecter une garantie statutaire ou une garantie imposée par une loi), lorsque les Services ne sont pas d’un type habituellement acquis pour l’utilisation ou la consommation personnelle, domestique ou ménagère, est limitée, au choix du Distributeur, à :

  1. les coûts encourus par le Distributeur pour la fourniture effective des Services ; ou
  2. le montant monétaire équivalent au coût du Distributeur pour vous fournir à nouveau les Services.

2. Indemnisation

  1. Vous indemnisez le Distributeur et/ou ses employés, agents, sous-agents, contractants, clients et/ou détenteurs de licences pour toutes les pertes subies par le Distributeur en raison de votre violation des présentes conditions.
  2. Vous indemnisez le Distributeur et/ou ses employés, agents, sous-agents, contractants, clients et/ou détenteurs de licences pour toutes les pertes que le Distributeur subit dans le cadre de sa désignation en tant qu’agent conformément à l’article 5.3 des présentes Conditions.

3. Les services ne sont pas exempts d’erreurs

  1. Vous reconnaissez que les services sont régulièrement améliorés et qu’il n’est donc pas garanti qu’ils soient exempts d’erreurs.
  2. Le Distributeur se réserve le droit de procéder à la maintenance des Services, ce qui peut nécessiter une période d’indisponibilité des Services.
  3. Vous reconnaissez et acceptez que, quelle que soit la cause des temps d’arrêt ou des problèmes d’accès aux services, votre seul recours est de cesser d’utiliser les services.
  4. Le Distributeur peut apporter des modifications et des améliorations aux services et, dans certains cas, reconfigurer des fonctions.

11. Généralités

1. Modifications des conditions

Le Distributeur se réserve le droit de modifier les présentes Conditions et ses politiques chaque fois qu’il le juge nécessaire, à son entière discrétion. Si vous souhaitez modifier les présentes conditions, vous devez obtenir l’accord écrit du Distributeur pour modifier les conditions, et toute modification convenue doit être documentée par écrit.

2. Incorporation des politiques

En acceptant ces conditions, vous acceptez également

  1. à se conformer à toutes les politiques du Distributeur concernant les Services qui sont mises à la disposition de tous les Utilisateurs via les Services de temps à autre ; et
  2. qu’une violation de ces politiques de votre part constitue une violation des présentes conditions.

3. Les taxes

Si vous disposez d’un abonnement payant pour une partie des services, le prix de l’abonnement n’inclut pas les taxes que le distributeur peut facturer conformément aux lois fiscales de la juridiction concernée, et vous acceptez de payer tout montant supplémentaire en plus du prix de l’abonnement. le Distributeur vous fournira une facture fiscale comme l’exige la loi applicable.

4. Attribution

Vous ne pouvez pas céder vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans l’accord écrit préalable du Distributeur. le Distributeur peut procéder à une novation ou à une cession de ses droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans restriction.

5. Accès automatisé

Tout accès automatisé est également soumis aux présentes conditions. Aucun logiciel automatisé ne peut accéder au site tant que la personne responsable de l’accès automatisé n’a pas accepté les présentes conditions. Ainsi, toute tentative d’obtention d’un accès automatisé sera soumise aux présentes conditions.

6. Sévérité

Si un élément des présentes conditions est inapplicable, illégal ou nul, il est supprimé et les autres conditions restent en vigueur, à moins que la suppression ne modifie l’objectif commercial principal sous-jacent ou l’effet des présentes conditions.

7. Relations entre les parties

Vous et le Distributeur êtes des entrepreneurs indépendants. Les présentes conditions ne créent pas de partenariat, de franchise, d’entreprise commune, d’agence, de relation fiduciaire ou d’emploi.

8. Tiers bénéficiaires

Vous reconnaissez qu’il peut y avoir des tiers bénéficiaires des présentes Conditions dans des circonstances où le Distributeur est tenu de les appliquer en faveur de ses propres Distributeurs, Utilisateurs ou autres parties contractantes avec le Distributeur.

9. Renonciation et recours cumulatifs

Aucun manquement ou retard de l’une ou l’autre partie dans l’exercice d’un droit en vertu des conditions ne constituera une renonciation à ce droit. Sauf mention expresse dans les conditions, les recours prévus dans les conditions s’ajoutent à tout autre recours d’une partie prévu par la législation et ne l’excluent pas.

10. Droit applicable et litiges

Les conditions sont régies par les lois de l’État du Queensland et les litiges doivent être résolus par les tribunaux non exclusifs de cette juridiction. Vous acceptez de ne pas être impliqué dans une action en tant que membre d’un groupe dans le cadre d’une action collective et que tous les litiges doivent être poursuivis en votre nom propre uniquement. Vous et le Distributeur renoncez chacun à leurs droits respectifs d’intenter ou d’être impliqués dans une action collective en vertu des présentes Conditions ou concernant tout aspect des Services.

11. Intégralité de l’accord

Les Conditions et les politiques du Distributeur concernant les Services, ainsi que tout autre document spécifiquement mentionné ou incorporé dans les présentes Conditions par référence spécifique, constituent l’intégralité de l’accord entre les parties et remplacent toutes les ententes et tous les accords antérieurs concernant leur objet. Si les Conditions ou les politiques du Distributeur sont modifiées par le Distributeur, la version la plus récente de ces documents remplacera alors la version précédente.

12. Politique de remboursement

Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat initial. Pour bénéficier d’un remboursement, le titre en question doit rester incomplet et ne pas avoir été livré à nos partenaires numériques.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de procéder à des remboursements pour les titres livrés à nos partenaires numériques (qu’ils aient été mis en ligne ou non).

Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre achat, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance. Nous sommes là pour vous aider et répondre à tous les problèmes que vous pourriez rencontrer au cours de votre expérience avec Melokid.

13. Mentions légales

Adresse postale :

BCS Entertainment
8 Imperiastraat,
Zaventem, 1930
Belgique

Numéro de TVA : BE 0761.589.560

Jour de prise d’effet :

Les présentes conditions entrent en vigueur le 1er février 2023 ou dès que possible après cette date.

ANNEXE – TAXES ET REDEVANCES

TAXES ET REDEVANCES

DATE D’ÉCHÉANCE DU PAIEMENT

MONTANT

Frais de téléchargement (abonnement ou paiement unique)

A la date ou aux dates indiquées sur la page « Checkout ».

Le montant spécifié sur la page « Checkout » du Service ou tel que notifié par le Distributeur de temps à autre.

La Commission

Immédiatement

Un montant convenu par les parties de temps à autre.

Frais de diffusion de musique interdite

Immédiatement après l’introduction par vous de publications musicales interdites.

Un montant égal à vos revenus liés aux sorties musicales interdites.

Frais d’inactivité du compte

Si vous ne vous connectez pas à votre compte d’utilisateur pendant une période de deux ans, la date qui suit de deux ans la date à laquelle vous vous êtes connecté pour la dernière fois à votre compte d’utilisateur.

Un montant égal à votre revenu actuellement détenu en relation avec votre compte d’utilisateur, jusqu’à un maximum de 99,00 €.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies, cliquez ici.